Ikimono Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum H/Y/Y //Les passagers d'un bateau de croisière eurent un accident, ils se réfugient sur une île qui cache bien des surprises....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De l'ombre je suis apparus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Kirai
Admin
Raito Kirai


côté coeur ? : l'ange d Ikimono veille sur moi
orientation sexuelle : bisexuel
Messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans la forêt **

De l'ombre je suis apparus... Empty
MessageSujet: De l'ombre je suis apparus...   De l'ombre je suis apparus... EmptyJeu 3 Juil - 10:21

De l'ombre je suis apparus... Tumblr_mhrvwiSc7Y1qgs2s7o1_500
Raito Kirai
PRÉNOM • Raito
NOM • Kirai
SEXE • Masculin
ÂGE • 17 ans
GROUPE • Hybrides
RACE • Humain mi-lion ( mi-animal)
ORIENTATION • Bisexuel
____________________________
PRÉNOM • Val
ÂGE • 15 ans
CODE • Validé par Angel
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • on l'a crée avec Angel
physique de votre personnage en 5 lignes

Raito est Grand et barraqué, Son apparence de mi-lion lui procure une très grande vision , un système oditif infaible insi que des oreilles et une queue. Ses cheveux sont comme une crinière de Lion , un peu en bataille noirs aux longues lignes rouge sang sur les mèches. Ses yeux sont aussi rouges que ses mèches d'ailleur et un regard  sauvage s'y trouve. Pour ses vêtements ils sont du genre rocks et gotiques. Des habits à chaînes métaliques ou aussi des croix crises sur les pulls et les t-shirts, des vestes noires comme les pantalons. Son style allait parfaitement bien avec son teint pâle.


psychologie de votre personnage en 5 lignes

Raito est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de sérieux et calme. Il est très calme et ne se soucie que de peu de choses. Il est assez froid et ne cherche pas spécialement le contact. Mais quand on apprend à mieux le connaître on remarque sa gentillesse et sa compassion. On pourrait croire qu'il est insensible et se fiche de tout pourtant il ne laisserai jamais quelqu'un en détresse. Il est fort et intelligent bien qu'il ne connaisse pas spécialement le monde en dehors du laboratoire ou il vivait jadis.


l'histoire de votre personnage en 10 lignes

J'ai été crée par le professeur Sight un scientifique renommé. Au départ son expérience était de muter un chat pour lui faire prendre l'apparence d'un Fauve comme le lion. Moi, j'étais son cobaye , mais par malheur il se trompa dans ses calcul et crée autre chose tout aussi impressionnant: il m'avait transformé en Humain mi-fauve. Tout le laboratoire fut impressionné et satisfait d'une telle découverte. Ma croissance était rapide en 7 mois j'avais atteinds mes 17 ans au niveau de ma croissance du corps selon les calculs du professeur. Tout mon temps libre je le passais avec la fille du professeur : Maria. C'était ma première et seule amie. On se comprenait bien puisque comme elle je n'avais pas le droit de quitter le labo. Elle car elle avait une santé très fragile moi car les forces de l'ordre m'aurais pris pour un démon et m'aurais exterminé. Tout ce passait bien quand un jour un malheur arriva: les forces de l'ordres avait retrouvé le labo du professeur : ils jugeaient ma création dangereuse pour la société. Ils exterminèrent tout les scientifiques qui on essayé de s'opposer a la prison et on emmené le professeur avec eux. Avec Maria nous essayâmes de fuir mais 10 soldats nous avaient coincé. L'un d'eux tira vers ma direction. Je me suis dit que se serai la dernière fois que je verrais ce monde. Quand d'un coups du sang dégoulina ce n'était pas le mien, mais celui de Maria qui c'est mise devant moi : ses dernière paroles étaient : "Enfuit-toi! et va voir le monde! comme tu l'a toujours voulu tu es libre maintenant ..... J'essayais de l'aider mais elle tendis la main vers le bouton noir du clavier : c'était celui de la destruction de la base! "Aurevoir Raito"... dit-elle. Je eus juste le temps de m'enfuir mais par regret je n'était pas le seul plusieurs soldas on eux aussi réeussis a m'évader mes ne me poursuivirent pas. Je me mis a genous et jura qu'un jour je les tuerais tous jusqu'aux dernier!!
Quelques semaines après l'accident je me balladais près de la plage et vis une lumière au loin. Je pris une des barques qui se trouvaient sur le rivage et partis en direction de la lumière. Arrivé , je me rendis compte que la lumière avait disparut laissant place à une énorme île...

CODAGE PAR DITA | EPICODE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://ikimonosisland.forumgratuit.ch
 
De l'ombre je suis apparus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikimono Island :: Administration :: Présentations :: Présentations finies-
Sauter vers: