Ikimono Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum H/Y/Y //Les passagers d'un bateau de croisière eurent un accident, ils se réfugient sur une île qui cache bien des surprises....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Ikimono island

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Sutekina

Angel Sutekina


côté coeur ? : Raito-kun♡
orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 31
Age : 24

L'histoire d'Ikimono island Empty
MessageSujet: L'histoire d'Ikimono island   L'histoire d'Ikimono island EmptyMer 2 Juil - 22:01

IKIMONO ISLAND

En 1983, un bateau de croisière a coulé, certaines vies disparurent mais les plus chanceux ont trouvé une île déserte pour se réfugier. Alors un ange apparut sur la plage, les humains ont immédiatement été surpris de sa couleur de cheveux et de ses ailles. Quand l'un des humains demanda qui était elle et pourquoi portait-elle un costume d'ange, l'ange répondit:

Je suppose que vous êtes ce qu'on appelle des humains. Je ne porte pas de costume, je suis un ange!

Tout le monde été surpris, puis des hybrides, des démons et tout pleins de créature sortirent de leurs coins.  Au début, ils ont eut peur mais l'ange les rassura en faisant un grand sourire tout en leur souhaitant la bienvenue.

Aujourd'hui, les humains et les créatures de Ikimono Island cohabitent sur l'île.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Ikimono island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikimono Island :: Administration :: Informations-
Sauter vers: