Ikimono Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum H/Y/Y //Les passagers d'un bateau de croisière eurent un accident, ils se réfugient sur une île qui cache bien des surprises....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout ça à cause d un sortilège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Wolf

Luna Wolf


côté coeur ? : Personne
orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 8
Age : 26

Tout ça à cause d un sortilège  Empty
MessageSujet: Tout ça à cause d un sortilège    Tout ça à cause d un sortilège  EmptyVen 18 Juil - 10:44

Tout ça à cause d un sortilège  Tumblr_mhrvwiSc7Y1qgs2s7o1_500
Luna Wolf
PRÉNOM • Luna
NOM • Wolf
SEXE • féminin
ÂGE • 16
GROUPE • Hybrides
RACE • mi humaine mi louve
ORIENTATION • Hétéro
____________________________
PRÉNOM • Caroline
ÂGE • 15
CODE •  validé par Angel
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • On me l a proposé
physique de votre personnage en 5 lignes

Sans transformation ,
Luna a de longs cheveux noirs souvent attachés sur les côtés elle a des yeux dans les tons bleu et une petite lueur bleue qui se dégage de son œil , est assez fine , Lou a la peau très claire , elle se vêtît de short noir et une cape noir et blanche , Lou chausse des grandes bottines noires et a un tatouage sur l omoplate .  Avec une transformation elle obtient un pelage beige et noir et de yeux perçants virant vers le bleu ,des pattes imposantes et une carrure de guerrière .  


psychologie de votre personnage en 5 lignes

Luna est une fille calme  pendant son état humain et déteste se faire piétiner par les gens ,elle peut être très amicale et sympathique , ou froide,ignorante et sans pitié pendant sa transformation , la perversité ne lui dérange pas tant qu'on ne la provoque pas, Lou est assez bavarde mais pas au point qu on lui demande de se taire  , Elle déteste les gens prétentieux et antipathiques.


l'histoire de votre personnage en 10 lignes

- Lou réveilles-toi  c'est plus l'heure de dormir me lança ma mère , je ne voulais pas me lever mais mes paupières s'ouvrirent petit à petit quand je réalisais qu aujourd'hui c'était le jour J et je me disais-je:  
- Roh purée pourquoi moi... Et je criais à ma mère qui était à la cuisine :
-Maman tu peux pas aller à ma place à cette foutue cérémonie ? Et elle me rétorqua :
- Non, je ne peux pas c'est à toi d'y aller et tu irais même avec un coup de pied aux postérieur si tu m'embêtes encore avec cette histoire. La journée passa d'un coup d éclair .. Ma mère me conduisit dans une colline ou il y avait une centaine de personne et un chaman ils célébraient la fête des esprits je m assis près du feu à côté de ma mère elle me regardait et soudain le chaman lança :
- Bonsoir ,aujourd'hui est un jour très spécial pour une certaine fille de l assemblée , je regardais ma mère il m appela et je me levais en me dirigeant vers lui et il me fit une légère coupure au niveau du poignet ensuite il brûla ou il avait coupé je poussais un cri de douleur  et il  fit une prière comme s'il me jetait un sortilège c'est à se moment là que je sentais un esprit  me pénétrer je me sentais comme une bombe débordant d énergie et le chaman me lança :
- Luna réveilles toute la force qui est en toi !
Je sentais mon corps évoluer quand soudain j aperçus que j'étais devenue une louve ,et le chaman me lança :

-Maintenant redeviens normale
Et c est à se moment tant attendu par tous que je chutais par terre et perdis la conscience , tout le monde partit me laissant seule je ne savais pas ou j étais mais je sentis que quelque chose qui me portait et me posais sur le sol mais je ne fis pas de cas je me réveillais et je me trouvais dans un autre monde inconnu je vis un ange pensais-je " bizarre mais pourquoi y a un ange je suis morte ? Je me transformais en louve et essayais d attirer l attention de cet être mystérieux en poussant un cri et par chance il se retourna et je lançais :
- Je suis morte ?
Elle rit et me répondit :
-Non tu es juste sur une île qui s appelle  Ikimono je te souhaite la bienvenue

CODAGE PAR DITA | EPICODE
[/quote]


Dernière édition par Luna Wolf le Ven 18 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sutekina

Angel Sutekina


côté coeur ? : Raito-kun♡
orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 31
Age : 24

Tout ça à cause d un sortilège  Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d un sortilège    Tout ça à cause d un sortilège  EmptyVen 18 Juil - 11:12

Bienvenue parmi nous! J'aime bien comment l'histoire est faite, c'est très mystérieux mais pas assez détaillé, tu pourrais un peu plus la développer. Comment es-tu arrivé ici? Est ce qu'ils t'ont mis sur un bateau ou quoi? Comment cela se fait il que tu es arrivé sur cette île en particulier? Je suis sur que tu vas trouver, utilise ta créativité!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sutekina

Angel Sutekina


côté coeur ? : Raito-kun♡
orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 31
Age : 24

Tout ça à cause d un sortilège  Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d un sortilège    Tout ça à cause d un sortilège  EmptyMer 23 Juil - 14:01

Oki je vois que tu as modifier. Bref je te valide, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça à cause d un sortilège  Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d un sortilège    Tout ça à cause d un sortilège  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça à cause d un sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikimono Island :: Administration :: Présentations :: Présentations finies-
Sauter vers: