Ikimono Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum H/Y/Y //Les passagers d'un bateau de croisière eurent un accident, ils se réfugient sur une île qui cache bien des surprises....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Sutekina

Angel Sutekina


côté coeur ? : Raito-kun♡
orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 31
Age : 24

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyMer 2 Juil - 20:52

Je sais que c'est chiant de lire le règlement, mais vous devez le lire si vous voulez être validé.

Le hentai, yaoi et yuri sont acceptés. Donc si vous êtes choqués ou que vous êtes homophobes, cela ne sert à rien de s'inscrire sur le forum. Mais si vous voulez quand même vous inscrire, ne jugez pas les actions des autres et ne vous plaignez pas. Exemple : si vous voyez des personnes homos sur la cb , vous n'avez pas le droit de vous plaindre ou de les insulter. La première partie du code est : Now screem. Qu'on soit bien clair, vous n'avez pas le droit de violer quelqu'un sans sa permission. Si quelqu'un vient se plaindre vers un admin, l'agresseur sera puni non pas dans ce sens là!

Veuillez-vous inscrire sur un pseudo convenable. Un prénom et un nom de famille. Les Starx22 sont interdit ici. Il est aussi interdit de prendre le nom d'une personne célèbre, exemple: Robert Patinson, Jewerly Bonney, Lara Croft,...etc.

Avant de vous inscrire, veuillez prendre connaissance de l'histoire, ça serait dommage de vous inscrire sur un forum dont vous n'aimez pas le contexte.

Nous ne voulons pas de membres inscrits et personne de connecté. Donc nous exigeons que vous venez au moins une fois par semaine. Si vous allez être absent pendant un certain temps, prévenez nous dans les absences et dites la raison de votre absence.

Après avoir pris connaissance du règlement, du contexte et de vous être inscrit, vous avez un délais de 2 semaines pour faire votre présentation.

Si il y a un problème avec un autre membre, prévenez un admin présent si possible afin d'éviter un bain de sang.

Les D-C (doubles comptes) sont permis seulement avec l'avis des admins et que vous soyez actifs sur les comptes. Vous avez le droit à 3 comptes maximum. S' il y a un compte sur lequel vous n'êtes pas actifs, nous enverrons un mp (message privé) qui vous demandera si vous voulez supprimer le compte ou non. Si vous refusez, vous êtes dans l'obligation d'aller plus souvent sur le compte. Si après cela vous n'aller toujours pas sur le compte, nous le supprimerons.

Pour les RPG, il est obligatoire d'avoir minimum 5 lignes par rp.

Pour les rps hentai, yaoi ou yuri, veuillez mettre dans le titre. Exemple: Une nuit inoubliable [hentai]

Pour les avatars, il est interdit d'avoir un avatar sous forme humaine réalistes. Nous exigeons des avatars de personnage de mangas, jeux vidéos ou dessin animé. La deuxième partie du code est: you are. L'avatar doit être de la taille 200x400pxl ou 200x320pxl. Si vous avez un problème avec la taille, vous veuillez demander à un admin.

Pour la présentation, nous savons a quel point c'est embêtant de faire 15 lignes pour le moral et le physique et 30 pour l'histoire. Donc nous vous demandons 5 lignes minimum pour le physique et le moral et 10 pour l'histoire. Nous voulons que celle-ci soit assez détaillée.

Votre perso a été abandonné par ses parents, puis s'est fait battre par sa famille d’accueil et après a été kidnappé et violé blablabla...Non merci, nous n'avons pas besoin de 15000 survivants. Vous avez le droit de faire que votre perso a eu des problèmes mais pas quelque chose de trop dramatique. La dernière partie du code est:in Ikimono Island. Il est interdit de prendre une histoire prise que vous avez vu a la télé, vous pouvez vous en inspiré. Mais si je vois un truc du style: mon grand frère a tué mes parents pour tester ses capacités et 9 ans plus tard je me suis vengé mais j'ai appris la vérité et blabla. Cela n'est pas acceptable.

Bref merci d'avoir lu ce règlement et bienvenue à Ikimono Island!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikimono Island :: Administration :: Informations-
Sauter vers: