Ikimono Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum H/Y/Y //Les passagers d'un bateau de croisière eurent un accident, ils se réfugient sur une île qui cache bien des surprises....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La mer est belle [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akako Töten

Akako Töten


côté coeur ? : Personne
orientation sexuelle : Bisexuelle
Messages : 5

La mer est belle [LIBRE] Empty
MessageSujet: La mer est belle [LIBRE]   La mer est belle [LIBRE] EmptyMar 15 Juil - 10:02

C'est l'été. Le soleil brille. Aucun nuage à l'horizon. C'est l'un de ces temps, où tout ce qu'on a envie de faire c'est piquer une tête dans l'eau. Sous le chants des oiseaux, je faisait un petit détour dans la forêt. Dans mo sac à dos, se trouvait une bouteille d'eau. Mais pas que, un paquet de gateau, pour prévenir en cas de petite faim. Une serviette, pour m'essuyer, aussi. Sous mon maillot, et sous ma jupe, se trouve un maillot de bain deux pièces violet foncé. Sur mon poignet gauche deux bracelet en métal gris clair et froid au contact.

Les deux couleurs dominantes de la forêt étant le brun et le vert. Le soleil passant à peine le feuillage épais des arbres. Sous l'ombre la chaleur se fait fraîche. Au bout du chemin une lumière aveuglantes. Celle du soleil. A la lisière de la forêt, la vue qui nous est offerte est plus que magnifique. Ici et maintenant les deux couleurs prédominantes sont le bleu de la mer et du ciel, et le jaune du sable. Je descendis doucement vers la mer. Il y avait quelques personnes sur la plage et dans l'eau, mais pas un très grand nombre non plus. J'enlevais doucement mes habits en commençant par le haut. Bref, je me retrouvais en maillot de bain sur la plage. La chaleur pesait sur moi. 5 minute à peine être arrivé sur la plage, je suis allé prendre un bain salé. J'aime bien nagé. C'est comme la course. On ne pense à rien pendant ces activités. Et c'est bien de ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sutekina

Angel Sutekina


côté coeur ? : Raito-kun♡
orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 31
Age : 24

La mer est belle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La mer est belle [LIBRE]   La mer est belle [LIBRE] EmptyMer 16 Juil - 13:56


La mer est belle #rp libre


On était en plein été, vers milieu juillet. Il faisait très chaud, trop chaud même, le ciel était d'un bleu magnifique. J'avais envie d'une petite baignade. Donc je préparais mes affaires; maillot de bain, linge, crème solaire,...etc. Et je partis pour la belle plage d'Ikimono.

Arrivée, j'étais en haut de maillot de bain avec un mini-short dont bien sure j'avais le haut le bas de mon maillot de bain sous mon short. Je portais des lunettes de soleil et j'avais mes longs cheveux rose attaché en un chignon. Accompagné d'un sac de plage dont j'avais toutes mes affaires dedans et mon linge qui dépassait, j'étais arrivée à la plage et quelques personne étaient présentes. J'ai reconnu l'une d'entre elles. Elle était déjà dans la mer, je crois que c'était Akako. Je l'appelais de loin:  

« Coucou Akako »

J'ai vite enlevé mon short et je la rejoins en même pas trente seconde.

« ça va? »

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Akako Töten

Akako Töten


côté coeur ? : Personne
orientation sexuelle : Bisexuelle
Messages : 5

La mer est belle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La mer est belle [LIBRE]   La mer est belle [LIBRE] EmptyJeu 24 Juil - 11:51

- Tu veux ?

Certe je n'ai pas répondut à ça réponse, et alors ? Qu'est-ce que j'y peux si je préfére la tranquilité pendant que je suis dans l'eau en train de m'amuser. Seule.
Bon, d'accord je vais vous expliquer ce qui c'est passé dans ma tête.

Quelques instant plus tôt
J'aime bien nagé. C'est comme la course. On ne pense à rien pendant ces activités. Et c'est bien de ne penser à rien. Me concentrant sr mon activité pendant une dizaine de minutes avant qu'une voix m'interpella. Je me redressait, c'est bien, j'ai pieds à terre. Et... C'est qui elle ? Il ne me suffit que d'un souvenir simple pour me rappeller son prénom. ET c'est celle-ci : C'est un ange. De fil en aiguille je me souvint qu'elle se nommait Angel. Alors la question qui me vint en premier ce fut "Qu'est-ce qu'elle me veux ?"

« ça va? » me demanda-t'elle.


Doc fidèle à moi même je lui répondit en moins de cinq : "Tu veux ?"

Et bien oui, dans ma solitude, j'ai aucune envie de me faire passer pour une super gentille fille, faire en sorte qu'elle me fasse confiance et la prendre en esclave. Non, aucune envie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer est belle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La mer est belle [LIBRE]   La mer est belle [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer est belle [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikimono Island :: RPG :: La plage-
Sauter vers: