Ikimono Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum H/Y/Y //Les passagers d'un bateau de croisière eurent un accident, ils se réfugient sur une île qui cache bien des surprises....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai de vrai démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akako Töten

Akako Töten


côté coeur ? : Personne
orientation sexuelle : Bisexuelle
Messages : 5

Un vrai de vrai démon Empty
MessageSujet: Un vrai de vrai démon   Un vrai de vrai démon EmptySam 12 Juil - 11:00

Un vrai de vrai démon Phanto13
Akako Töten
PRÉNOM • Akako
NOM • Töten
SEXE • Femelle
ÂGE • 15 ans
GROUPE • Démon
RACE • Démon
ORIENTATION • Bisexuelle
____________________________
PRÉNOM • Océane
ÂGE • 15 ans
CODE • Now screem you are in Ikimono Island
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Sur un top-site
physique de votre personnage

Mes cheveux coupé court sont vert qui tourne vers le kakis. Mes yeux, eux, sont entre le gris et le vert. Leurs couleurs dépendent de la lumière du lieu. Ma peau est plus que blanche. Et cache de fins muscles. De taille plutôt petite. Ne dépassant pas de165 centimètre. Etant plus grande que 150 centimètre.
Les habits que je mets sont plutôt normale. Parfois des pantalons, d'autrefois des jupes. Des habits plutôt normale qui me font passé innaperçus. Leurs seule fonction commune sont qu'ils sont le plus confortable possible.
Les traits de son visage sont très facilement manipulable. Elle les manipule pour vous faire croire des expressions qu'elle ne ressent pas.


psychologie de votre personnage en 5 lignes

Que dire sur moi...
Tout d'abord, je suis plutôt distante avec les autres personnes. Et heureusement pour eux. Car je manipule tout ceux qui s'approche de moi, et je ne leur fait pas du tout confiance. L'une de mes règles principale est de ne jamais faire confiance à personne.
Une autre raison pour que je ne reste pas avec les autres, c'est que, contrairement à d'autre personne qui se cache derrière un masque d'impassibilité et qu'ils ont au fond d'eux un bon côté; moi je reste moi même. C'est à dire supérieur aux reste du monde, froide, réaliste, sarcastique...
Bien sûr j'ai quelque bon côté. Je garde mon calme et m'énerve que très rarement. Et... Plein d'autres bon côté.
Pour terminer, j'aime bien jouer avec les expression de mon visage. Je sais même pleurer quand je le veux. ET faire de faux sourire identique aux vrai. Facile quand on veut manipuler les autres.


l'histoire de votre personnage en 10 lignes

Il était une fois un petit bébé né d'une famille de démons. Cette famille était une famille comme les autres. Aimante, protectrice, un peu à cheval sur les traditions familiale. Et la traditions familiale ici était de devenir policiers. Mon père et ma mère était tout deux des policiers. Je ne me suis jamais vraiment étaler sur leurs travails, et ils n'ont jamais essayer de m'expliquer toutes leurs missions.
Un jour, mon père c'est fait tiré dessus. Il n'est pas mort sur le coup. Et il a dût mettre un terme a sa grande carrière de flics. Il s'occupa de moi, pour que j'apprenne à me défendre. Et pour que je prennent leurs succession.
Les années sont passé, lentement. Mais rapidement. Avec le temps et l'entrainement, je me suis éloignées des êtres vivants sur cette île. Et puis me voilà, mes deux parents encore vivants, plus que normale, et moi ayant une route toute tracés pour mon future. En plus de l'entrainement quotidiens que je pratique, je travaille dur pour avoir d'excellentes notes.
Bon, pas besoin d'étaler toute ma vie sur une longue feuilles qui ne servira à rien.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sutekina

Angel Sutekina


côté coeur ? : Raito-kun♡
orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 31
Age : 24

Un vrai de vrai démon Empty
MessageSujet: Re: Un vrai de vrai démon   Un vrai de vrai démon EmptyDim 13 Juil - 14:45

Coucou et bienvenue, rien de mauvais à dire sur ta présentation donc je te valide.  Maintenant tu dois aller dans bottins des avatars et nous dire d'où vient ton avatar.

Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Akako Töten

Akako Töten


côté coeur ? : Personne
orientation sexuelle : Bisexuelle
Messages : 5

Un vrai de vrai démon Empty
MessageSujet: Re: Un vrai de vrai démon   Un vrai de vrai démon EmptyDim 13 Juil - 15:42

OKay, okay. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai de vrai démon Empty
MessageSujet: Re: Un vrai de vrai démon   Un vrai de vrai démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai de vrai démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikimono Island :: Administration :: Présentations :: Présentations finies-
Sauter vers: