Ikimono Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum H/Y/Y //Les passagers d'un bateau de croisière eurent un accident, ils se réfugient sur une île qui cache bien des surprises....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ange d'Ikimono

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Sutekina

Angel Sutekina


côté coeur ? : Raito-kun♡
orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 31
Age : 24

L'ange d'Ikimono Empty
MessageSujet: L'ange d'Ikimono   L'ange d'Ikimono EmptyJeu 3 Juil - 18:32

L'ange d'Ikimono 2723007380_small_1
Angel Sutekina
PRÉNOM • Angel
NOM • Sutekina
SEXE • Féminin
ÂGE • 15 ans
GROUPE • Ange
RACE • bah...un ange tout court
ORIENTATION • Hétéro
____________________________
PRÉNOM • Emi
ÂGE • 15 ans
CODE • Validé par Angel
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je l'ai créer avec Raito
physique de votre personnage en 5 lignes

Angel Sutekina est une jeune fille de 15 ans qui pourrait très facilement se faire passer pour quelqu'un de 17 ans. Elle est plutôt grande avec pas mal de poitrine. Elle possède des yeux bleu clair. Elle a des cheveux de couleurs rose, elle change beaucoup de coupe de cheveux. Un jour elle peut avoir les cheveux raides avec une frange et puis le lendemain avoir des cheveux ondulés. Angel est très coquette, elle aime prendre soin d'elle.  


psychologie de votre personnage en 5 lignes

Angel est quelqu'un avec un grand cœur, ce n'est pas pour rien qu'elle a été nommée la reine des anges d'Ikimono Island. Jamais elle ne pourrait faire de mal à une mouche. Elle déteste voir les gens souffrir. D'ailleurs, pour elle, faire du mal a une personne sans bonne raison est un crime à ses yeux. Sinon à part tout cela, elle adores: les choses sucrées! Bonbons, pâtisseries,...etc. Elle en raffole.  


l'histoire de votre personnage en 10 lignes

Angel a eu beaucoup de problèmes de famille. Sa mère était considérée comme l'ange suprême. Mais ce qui faut savoir c'est qu'Angel a une petite sœur. Mais comme par hasard, à la naissance de la petite, le père mourut. La mère aillant toujours dit que c'était la faute à la petite. Quand Angel fut âgée de 8 ans, sa maman a chassé sa petite sœur de 6 ans de la maison. Angel adorait sa frangine, donc tout les jours elle restait avec elle. Mais un pour ses 14 ans, Angel retrouva sa maman morte dans la cabane de sa chère sœur. Angela, la petite sœur d'Angel, était entrain de faire un rire diabolique. Angel fut choquée et lui demanda:

Pourquoi as-tu fais ça? Cela ne te ressemble pas!

Angela répondit de manière froide, et cruelle:

Tu ne me connais pas! Toutes ses années, je t'ai toujours détestée! J'ai toujours été jalouse de toi! J'ai toujours voulu ta mort mais je n'ai pas besoin. Je me suis déjà vengée!

Mais Angel n'a jamais cru Angela, elle a toujours su qu'il se cachait quelque chose de pas net derrière cette histoire et elle n'en veut pas à Angela.

Un an plus tard, Angel est considérée comme la personne la plus gentille de l'île et comme la reine des anges. Un jour des humains arrivèrennt sur l'île et Angel fut la première personne a les accueillir.  


CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange d'Ikimono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikimono Island :: Administration :: Présentations :: Présentations finies-
Sauter vers: