Ikimono Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum H/Y/Y //Les passagers d'un bateau de croisière eurent un accident, ils se réfugient sur une île qui cache bien des surprises....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite musique dans les yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akki Mimio

Akki Mimio


côté coeur ? : Célibataire
orientation sexuelle : hétéro
Messages : 2

Une petite musique dans les yeux Empty
MessageSujet: Une petite musique dans les yeux   Une petite musique dans les yeux EmptyLun 28 Juil - 15:56

Une petite musique dans les yeux Tumblr_mhrvwiSc7Y1qgs2s7o1_500
Akki Mimio
PRÉNOM • Akki
NOM •  Mimio
SEXE • Féminin
ÂGE • 17
GROUPE • Ange
RACE • Ange
ORIENTATION • Hétéro
____________________________
PRÉNOM • Cécé
ÂGE • 15
CODE • Validé par Angel
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • par un autre forum
J'ai des cheveux bruns coupés courts environ jusqu'au bas du visage, des yeux dont la couleur voyage entre le brun et le rubis et un nez et une bouche plutôt discrets. Je ne suis pas très grande surtout que les talons mes bottes ne sont pas très haut. Question vêtement...je ne suis pas très couverte ^^. Je porte, en guise de haut, une petite veste fermée sur un seul point ce qui ne couvre pas grand chose, sans parler qu'elle ne tombe pas jusqu'à la taille, loin de là! En bas, je porte une micro-jupe fendue sur le côté qui cache ce qu'il ne faut pas voir et rien d'autre! J'ai souvent mon casque à musique sur la tête ou autour du cou. Sur les mains et les bras, des gants noirs plus ou moin long, voir absents, selon mon humeure.




Je suis peut être petite mais faut pas me chercher. J'ai un très grand sens de l'observation. Je suis plutôt réservée jusqu'à ce que je sois amie avec toi! Je suis parfois triste mais cela ne dure généralement pas longtemps. Si je suis en train d'écrire, de lire, de dessiner ou de chanter et que tu viens me dérenger...c'est à tes risques et périls! Eh oui, je suis une artiste et les artistes sont souvent incompris.




A l'âge de 14 ans, j'ai décidé de découvrire le monde! J'ai alors quitté ma famille d'anges en compagnie de mon chat (un petit chat noir du nom de "Tip Top) en leurs promettant de revenir vite. J'ai survolé le monde entier mais après être tombée dans un piège j'ai du mal à voler comme avant, et rentrer chez moi serais un effort trop conséquent. Quand j'ai découvert Ikimono Island, j'ai sû que je trouverai là le calme et l'entourage amical dont j'ai besoin pour me reconstruire sans ma famille.Mon chat me suit partout où je vais. Je garde l'espoir de m'envoler un jour pour retrouver mes parents, mon grand frère et ma petite soeur, mais je sais que ce ne sera pas avant de longues années. En attendant, je vis pleinement ma libertée et j'en profite pour dessiner et chanter.



CODAGE PAR DITA | EPICODE
[/quote]


Dernière édition par Akki Mimio le Mer 30 Juil - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sutekina

Angel Sutekina


côté coeur ? : Raito-kun♡
orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 31
Age : 24

Une petite musique dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique dans les yeux   Une petite musique dans les yeux EmptyLun 28 Juil - 19:41

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sutekina

Angel Sutekina


côté coeur ? : Raito-kun♡
orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 31
Age : 24

Une petite musique dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique dans les yeux   Une petite musique dans les yeux EmptyMar 29 Juil - 17:27

Coucou, pour ton histoire, il faut que tu expliques si tu est né de parents d'anges ou si tu es morte et que tu es devenue un ange
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sutekina

Angel Sutekina


côté coeur ? : Raito-kun♡
orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 31
Age : 24

Une petite musique dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique dans les yeux   Une petite musique dans les yeux EmptyMer 30 Juil - 18:49

oki je te valide. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite musique dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique dans les yeux   Une petite musique dans les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite musique dans les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikimono Island :: Administration :: Présentations :: Présentations finies-
Sauter vers: