Ikimono Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum H/Y/Y //Les passagers d'un bateau de croisière eurent un accident, ils se réfugient sur une île qui cache bien des surprises....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une nuit de tempête [PV Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Kirai
Admin
Raito Kirai


côté coeur ? : l'ange d Ikimono veille sur moi
orientation sexuelle : bisexuel
Messages : 6
Age : 28
Localisation : Dans la forêt **

une nuit de tempête [PV Angel] Empty
MessageSujet: une nuit de tempête [PV Angel]   une nuit de tempête [PV Angel] EmptyVen 25 Juil - 18:37

Cela faisait un moment que j'étais monté dans cette vieille barque que j'avais trouvé près du lac. Je me sentais désespéré, seul et ne savais quoi faire. Il faisait nuit mais il n'y avait aucune étoile dans le ciel. Tout était recouvert par de sombres nuages. Il faisait très froid et le vent agitait beaucoup l'eau du lac. Je ramais doucement l'esprit ailleurs et complétement vide. Je n'avais pas d'abris et je ne connaissais personne qui puisse m'aider dans ma situation actuelle. Que c'était difficile, tellement compliqué et sans issu même. J'entendis alors l'orage gronder. Une pluie n'allait pas tarder à commencer. Les vagues s'agitaient déjà et un grand vent montait et me soufflait au visage. Après quelques minutes l'orage éclata complétement. Je me retenais à la barque pour ne pas chavirer. L'eau me tirait avec elle , je n'arrivais plus à me tenir et manquais de tomber à l'eau.
Je vis alors une île au loin. J'abandonnais rapidement la barque pour nager jusqu' a elle. Après avoir eu fond je marchais et remontais en rampant jusqu'au sable. Je secouais mes oreilles et tout mon corps pour me débarrasser de l'eau qui dégoulinait de moi. A peine eus-je le temps de reprendre un peu mon souffle que je vis une fille au cheveux roses clairs qui m'observait. Elle essaye de s'approcher mais je me relevai rapidement et rugis, qui elle est? qu'es qu'elle me veut? je grognais avant de m'enfuir vers la forêt la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikimonosisland.forumgratuit.ch
 
une nuit de tempête [PV Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikimono Island :: RPG :: La plage-
Sauter vers: